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 les fessiers,jambe mollet------

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mimi44
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 51

MessageSujet: les fessiers,jambe mollet------   Mar 29 Avr - 10:33




Ce que vous devez faire:
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Allongée sur le dos, les genoux pliés, les pieds et la tête sont en appui au sol.
Laisser descendre progressivement les genoux de chaque côté tout en vérifiant que vos lombaires restent en contact au sol.

Gardez la position maximale quelques instants, ensuite remontez lentement les genoux à la position de départ.

Cet exercice étire les muscles adducteurs (à l'extérieur du bassin).

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Assise au sol, le pied droit ramené contre la cuisse gauche,
les mains posées au sol devant vous, le dos droit.
Sans décoller les fesses du sol, descendez progressivement le buste vers le sol en faisant glisser les mains devant vous.
Si vous le pouvez, venez poser les avant-bras en appui sur le sol.
Gardez cette position quelques instants puis revenez lentement à la position de départ
. Faites le même exercice de l'autre côté.

Cet exercice assouplit les fessiers ainsi que le bas du dos (les lombaires).
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Assise au sol, jambes écartées (ne pas forcer de trop),
les mains et si possible les avant-bras en appui au sol, descendez le buste le plus loin possible en faisant glisser les mains devant vous.
Gardez la position quelques instants, remontez doucement à la position de départ.

Ensuite, venez prendre la pointe des pieds avec les deux mains et tirez celles-ci vers vous, en poussant également les talons en avant.

Cet exercice assouplit le dos ainsi que la face arrière des cuisses et des jambes (mollets).

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Assise, les jambes tendues au sol, saisissez la pointe des pieds avec les mains.
En fléchissant les bras, ramenez la pointe des pieds vers vous.

Tenez la position quelques instants, ensuite relâchez un peu, puis recommencez.

Cet exercice étire la face arrière des cuisses ainsi que celles des jambes

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Allongée au sol sur le dos, le genou gauche plié.
Tendez la jambe droite verticalement au sol.
Avec la main droite, saisissez la pointe du pied droit.

Ramenez la pointe du pied vers vous et poussez également le talon vers le haut.
Gardez la position quelques instants ensuite faites le même exercice de l'autre côté.

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Allongée sur le sol, la jambe droite pliée,
le pied contre la cuisse, la jambe gauche tendue,
saisissez la pointe du pied gauche avec les mains.
Tirez la pointe du pied vers vous. Gardez la position quelques instants.

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Le buste penché en avant,
les deux mains posées au sol devant vous,
la jambe gauche légèrement pliée.
Tendez complètement les deux jambes et gardez la position quelques instants.

Ensuite faites le même exercice de l'autre côté.

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Couchée sur le dos, en appui sur le sol,
la jambe gauche pliée,
saisissez le genou droit avec les mains, la jambe droite pliée.
Tendez complètement la jambe droite en tirant la pointe du pied vers vous et en poussant avec le talon vers le haut.

Restez quelques instants dans cette position et ensuite faites le même exercice avec l'autre jambe.

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voila les filles d autres exercices demain et penssez a boire c est important 1 L1/2 par jours

_________________

debut 28.04.08
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